header_image

Faire une escapade luxe et romantique à Paris

Posted by vip on 14 juillet 2016
| 0

Taxi Motos Paris Tour Eiffel
Paris est une destination de luxe et du romantisme par excellence. Si vous avez besoin de passer un week-end romantique tout en goûtant au luxe, la Ville Lumière vous promet des moments inoubliables. Elle propose d’ailleurs de nombreux hôtels de luxe, sites promettant des visites romantiques, boutiques haut de gamme et une myriade d’activités mêlant romance et luxe.

Pour mieux vous informer sur les détails, ci-dessous les étapes à suivre.

Séjourner dans un hôtel luxueux

Voulez-vous réaliser un voyage luxe en France ? Paris est la ville idéale à découvrir à deux. Elle vous donnera l’opportunité de loger dans un hôtel de prestige. Il en existe d’ailleurs une grande variété et la plupart sont bien situés. Vous pourrez par exemple passer vos nuits dans le célèbre Hôtel 5 étoiles Champs-Élysées Plaza. Ce dernier a été implanté à quelques pas des Champs-Élysées. Il offre également une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Il est parfait pour les amoureux en quête de luxe. Déjà, la décoration y est présente dans un style classique raffiné. L’élégance est partout, dans les suites et chambres. Le service est également de qualité avec un personnel expérimenté.

Tout près de la Place Vendôme et du Louvre, toujours dans le 8e arrondissement, vous remarquerez l’Hôtel Marquis Faubourg Saint Honoré. Il est classé parmi les hôtels de luxe  les plus romantiques. Vous y aurez un grand choix concernant les suites pour des nuits confortables. D’autres établissements étoilés de la ville vous réservent également un accueil chaleureux lors d’une escapade luxe.

Partir à la découverte de nombreux lieux romantiques

Quoi de mieux que de découvrir des lieux romantiques à deux pendant un séjour luxe ? À Paris, le Jardin du Luxembourg est un lieu secret exprimant une atmosphère calme dédiée aux amoureux. Vous vous y promènerez main dans la main sur les allées ornées de statues et d’une fontaine.

Du côté des quais de Seine, une très belle promenade de découverte vous attend. Elle débute du quai Voltaire jusqu’au quai de la Tournelle. Là également, la romance est au rendez-vous en raison de l’ambiance qui y règne. En chemin, profitez de l’occasion pour visiter les monuments tels que le Palais des Beaux-arts, l’Hôtel de la Monnaie, l’Académie française ou la fontaine Saint-Michel.

Les bouquinistes sont également immanquables étant donné qu’ils sont un patrimoine littéraire et historique de la ville. Vous y verrez plus de 200 libraires proposant des livres d’occasion.

Le cimetière du Père-Lachaise est aussi un lieu romantique offrant une belle ballade, dans un beau jardin à l’anglaise. Si vous avez le temps, le parc des Buttes Chaumont, l’île de la Cité et l’île Saint-Louis vous attendent.

Faire du shopping dans des boutiques de luxe

Paris est la capitale mondiale de la mode et de l’élégance. Durant votre escapade en amoureux, ne ratez pas l’occasion de faire un saut dans l’une des nombreuses boutiques de grandes marques installées dans de nombreux coins de la cité.

Parmi les adresses incontournables, on peut citer l’Hôtel de Verneuil sur l’Avenue Montaigne pour les fanatiques de la marque Dior.

Si vous êtes adeptes de la marque Chanel, la rue Cambon propose un immeuble quatre étages offrant tous les produits de la marque comme chaussures, parfums, prêt-à-porter, produits de beauté, joaillerie et autres.

La marque Yves-Saint-Laurent, elle, est située aux 32 et 38 rue du Faubourg Saint-Honoré avec deux boutiques, dont l’une dédiée aux femmes et l’autre pour les hommes.

Du côté de l’Avenue des Champs-Élysées, l’immense boutique Louis Vuitton offre une panoplie d’articles à la mode de la marque. Sur la 68 avenue des Champs-Élysées, vous trouverez l’immeuble commercial de la marque Guerlain proposant 3 étages vendant divers produits Guerlain tels que des parfums et des produits cosmétiques.

D’autres marques étrangères sont également présentes. On distingue par exemple la marque italienne Prada sur la 6 rue du Faubourg-Saint-Honoré. La marque Dolce & Gabbana est disponible sur la 54 avenue Montaigne, invitant à l’achat de prêt-à-porter pour femme et homme.

Les passages couverts promettent également de luxueux passages offrant la possibilité de s’adonner au shopping, notamment à travers les galeries Véro Dodat, Vivienne, Colbert ou encore le Passage des Panoramas.

La liste est longue, mais chacun trouvera son sûrement son bonheur dans l’un de ses magasins de luxe.

Activités en couple sous le signe du luxe

Durant votre escapade en amoureux à Paris, réalisez des activités à deux pour marquer votre passage. Commencez par déguster les meilleures de la gastronomie française dans les restaurants les plus réputés de la capitale. Goûtez aux fameux macarons et aux pâtisseries dans le salon de thé de Ladurée sur l’avenue des Champs-Élysées. Le café-restaurant Le Fouquet’s est aussi une adresse chic où les amoureux pourront déguster de mets succulents, création du chef Jean-Yves Leuranguer. Pour les passionnés de la cuisine venue d’ailleurs, le restaurant-bar-club Buddha Bar entre les Champs-Élysées et Faubourg-Saint-Honoré propose des spécialités américaine, asiatique et indienne.

Pour changer de décor, réalisez une aventure extraordinaire en visitant la ville en 2 CV. Vous parcourrez divers quartiers de la cité d’une manière plus rétro. Des itinéraires divers sont d’ailleurs proposés par les compagnies de location.

Après de nombreuses activités de loisirs, il normal de trouver un mode de détente efficace. Les instituts ou centres de bien-être sont en effet parfaits pour les couples. L’Occitane à Paris est par exemple le centre de spa qui propose des soins en couple. De nombreux autres centres de spa vous réservent également des moments de détente assurés.

Si vous aimez le rythme du jazz, vivez une ambiance singulière dans Le Caveau des Oubliettes au centre du quartier Latina du côté de la rue Galande. Cette cave médiévale propose des soirées inoubliables.

Enfin, il n’est pas évident de visiter Paris sans pouvoir goûter à la romance d’une croisière en bateau-mouche. Vous découvrez la cité sous des angles différents. Autrement, pour profiter davantage du luxe et de l’intimité, la location de bateaux privée est l’idéal. Ce sont des bateaux électriques sans permis que vous pourrez conduire sur le canal Saint-Marin, sur le bassin de la Villette ou bien dans d’autres lieux accessibles.

[Total : 1    Moyenne : 4/5]
  • Réservation Taxi Moto

    Nom*

    Prénom*

    Société

    N° Mobile*

    Votre email*

    Date du Transport (jj/mm/aaaa)*

    Heure de Prise en Charge*

    Adresse de Prise en Charge*

    Numéro de Vol ou Train si arrivée Aéroport / Gare

    Adresse de Destination*

    Besoin d'un Trajet retour? (Si OUI, indiquez l'heure et l'adresse dans la partie message si différente de l'Aller)

    Votre Message :
    (Informations complémentaires ou indications concernant votre demande de Transport exemple : Besoin d'une deuxième moto pour un collaborateur, Bagage en soute, sacoche costume, Etc ...).

    Code de Sécurité

    J'accepte les Conditions Générale de Ventes

    OUI