Agressée à Paris, Courtney Love Prend un Taxi Moto pour rejoindre l’Aéroport

Courtney Love Prend un Taxi Moto

Bloquée à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle à cause du conflit Uber-taxis, l’ex-compagne de Kurt Cobain a enchaîné les Tweets virulents, prétendant avoir été attaquée par des chauffeurs furieux. La rock star, qui en a même appelé au président de la République, a finalement été sauvée par une moto taxi.

Ce jeudi, une star s’est invitée dans la grève des taxis parisiens. Aux alentours de midi, Courtney Love, la musicienne et ancienne épouse du chanteur Kurt Cobain, a annoncé sur son compte Twitter avoir été victime d’une agression de la part des grévistes en sortant de l’aéroport. Les auteurs de l’assaut ont attaqué la voiture de la chanteuse et auraient cassé la vitre avec une barre de métal.
Dans la panique, cette dernière a posté un raz-de-marée de Tweets. «Cher Kanye West, nous avons dû faire demi-tour après l’aéroport et nous cacher. Les grévistes ont attaqué notre voiture», a-t-elle commencé par écrire. Puis, de plus en plus énervée: «On a été pris au piège avec la voiture et ils ont pris notre chauffeur en otage. Ils ont frappé la voiture avec des barres de fer. C’est ça la France? Je suis plus en sécurité à Bagdad».

 

source : lefigaro